Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViRtUaL RaDiO
29 septembre 2008

Présentation de quelques annimateur

alors voilla je vais vous presenter quelque annimateurs Master: salut, moi ses master je suis ne le 25 septembre j'ador la radio j'ador parler et j'ador rigoler (tous vas avec la radio lol) ses moi qui a cree la radio donc je suis l'admin et puis bas l'image que j'ai choisi pour ma presentation ses une voiture tuning car j'ador tous se qui est tuning 4001715_monta_Neon Aurelien: Salut les pote, moi ses Aurelien alias WaRo0cK je suis animateur moi aussi ses master qui m'as engager et j'ador la musique et la radio J'ai pris cette image car je trouve quel me resemble lol... 4001715_monta_Neon
Publicité
Commentaires
D
Yo moi c'est dj frimeur, j'ai quatorze ans et demie et je suis dj producteur.<br /> <br /> Je produit plein de son qui déchire dans mon super studio instaler dans ma chanbre( a trégastel bourg ).<br /> <br /> j'ai produit un remix de summeur attitude éstival<br /> vous pourer peut être bientôt l'écouter.<br /> alor a + sur virtual radio !!!
Publicité